RN10 vue aérienne 114
  • Publié le 26/02/2021
  • Mis à jour le 09/03/2021

Travaux de la RN10 en 2021

Après avoir construit au premier trimestre 2020 le mur rue Casanova pour préserver les riverains des nuisances engendrées par les cinq années nécessaires à la transformation de Trappes, de nouveaux travaux ont été planifiés en 2021 pour ce projet colossal mené par la DIRIF. Une nouvelle phase de chantier a débuté en février 2021 pour une durée d’environ 6 mois.

  • Début des travaux Février 2021 6 mois Travaux courts

  • Localisation Trappes

Impacts sur la circulation

Modification de la ligne de bus 78 (certaines stations non desservies) du 15 février au 19 février 2021 de 22H00 à 5h00 : Téléchargez le plan de déviation ligne 78

Modification de la ligne de bus 463 dans les deux sens du 15 février au 19 février 2021 de 22H00 à 5h00 : Téléchargez le plan de déviation ligne 463

Déviations de la ligne de bus 401 uniquement en direction de Versailles du 17 février au 3 octobre 2021 : Téléchargez le plan de déviation 401

Déviations des lignes de bus 417 - 418 uniquement en direction de TRappes Gare du 17 février au 3 octobre 2021 : Téléchargez le plan de déviation 417-418

Déviations de la ligne de bus 441 uniquement en direction de Guyancourt du 17 février au 3 octobre 2021 : Téléchargez le plan de déviation 441

L’arrêt du Noctilien Ligne N415 – République Gare de Trappes en direction de Paris Montparnasse sera reporté à l’arrêt La Fourche du bus 401 du 17 février au 30 septembre 2021 : Téléchargez la fiche de déviation ligne N 415

Phasage travaux

  • Réalisation d'un pont provisoire en février

    Un pont provisoire sera réalisé au côté du futur ex pont Cachin. Cet ouvrage est destiné à assurer la continuité de la circulation sur la RD36 quand l’actuel pont Cachin sera, lui, démoli.

  • Futur giratoire RN10/RD912

    À l’issue de cette phase, d’autres travaux vont concerner cette fois le futur giratoire RN10/RD912.

  • Réalisation d'un carrefour à feux à îlot central

    D’une durée de 22 mois, ce chantier sera consacré à la réalisation d’un carrefour à feux à îlot central. Un passage souterrain permettra l’accès direct de la RD912 à la RN10 en direction de Paris tandis qu’une voie permettra l’accès direct de la RN10.

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