SQY Emploi fait sa rentrée 2021 bandeau
  • Publié le 26/10/2021
  • Mis à jour le 26/10/2021

Emploi

SQY Emploi fait sa rentrée : objectif emploi réussi !

Du 18 au 21 octobre 2021, Saint-Quentin-en-Yvelines et ses partenaires ont proposé « SQY Emploi fait sa rentrée », une quarantaine d’événements, à la fois en présentiel et en distanciel, qui ont rassemblé plus de 900 participants.

Objectif emploi réussi !

E-jobdating, conférences, webinaires, zooms métiers, networking,…les occasions étaient nombreuses pour les publics (750 inscrits) d’affiner leur projet professionnel, pour les entreprises (122 participantes) d’échanger sur leurs problématiques RH, et pour les recruteurs et candidats de se rencontrer sur des projets de recrutement. Le E-jobdating a permis près de 800 mises en relation, et 340 personnes ont participé aux webinaires et visio-conférences, que vous pouvez retrouver ci-dessous. Le networking reste ouvert sur la plateforme jusqu’à la fin de la semaine prochaine, permettant aux participants de poursuivre les échanges et d’engager des conversations privées.

Et au-delà de l’événement, recruteurs comme candidats, ayez le réflexe sqyemploi.fr ! 

Plus de 1500 offres d’emplois sont disponibles sur le territoire, et vous y retrouverez de nombreuses vidéos métiers et webinaires sur les thématiques emploi.