PARIS-SACLAY SPRING 2026 : le rendez-vous business deeptech au Technocentre Renault à SQY
Pour la première fois, PARIS-SACLAY SPRING aura lieu à Saint-Quentin-en-Yvelines !
Et pour la première fois dans un centre R&D d’une telle envergure: Le Technocentre Renault Group, le plus grand centre de R&D privé de France.
Ne manquez pas l’occasion de rencontrer vos futurs clients et partenaires !
Rendez-vous le 2 juin 2026.
Pour cette nouvelle édition placée sous le signe de l’innovation deeptech et des opportunités business, l’événement évolue vers un format plus concentré, pensé pour favoriser des rencontres qualifiées entre entreprises, investisseurs, chercheurs et acteurs de l’innovation.
PARIS-SACLAY SPRING accélère les rencontres entre business et deeptech avec SPRING 120, une sélection de 120 acteurs clés de Paris-Saclay : chercheurs, projets de prématuration, startups, industriels et structures d’innovation. Cette sélection représente le cœur actif du 1er écosystème deeptech européen.
Pensé comme une convention d’affaires deeptech, PARIS-SACLAY SPRING s’adresse aux entreprises, investisseurs et partenaires souhaitant identifier des projets à fort potentiel, initier des collaborations industrielles ou académiques, et accélérer des dynamiques de financement et d’innovation.
Co-organisé par l’EPA Paris-Saclay, Saint-Quentin-en-Yvelines et Renault Group, l’événement se tiendra au sein du Technocentre Renault Group, lieu emblématqiue de la recherche et du développement industriel en France.
Programme complet à venir.
Paris Saclay SPRING 2026
Recevoir les actualités en avant-première
Inscrivez-vous à la newsletter pour tout savoir sur l’actualité de SQY.