Du Du Au
Ferme de Bel Ebat
Mes jours brûlés éclaireront ceux à venir
THÉÂTRE - À partir de 14 ans Les jeunes voyageurs de Classe départ 12 explorent les contrées de leur propre passé pour y puiser d'insoupçonnables richesses. Un temps suspendu entre heure de gloire …
Conditions: -
Compagnie In Cauda
Texte Godefroy Ségal
Mise en scène Nathalie Hanrion
Chorégraphie Juliette Morel et Iffra Dia
Musique Hugo Guittard
Avec Ibtissam Boujibar, Iman Didin, Sido Fombadon, Marie-Adélaïde Heumou, Léa Hourlier, Éric Mahi, Randy Mendy, Jarod N'Keoua, Jules Prignac, Angélina Soroka, Lila Yagoubi
La Ferme de Bel Ébat
Gratuit
Durée en création
Les jeunes voyageurs de Classe départ 12 explorent les contrées de leur propre passé pour y puiser d'insoupçonnables richesses. Un temps suspendu entre heure de gloire et moment de grâce…
Certains ont eu chaud, ça a même tellement chauffé qu'ils se sont retrouvés à l'ombre, ou n’en sont pas passés loin. D'autres brûlaient de trouver la lumière au bout d'un obscur tunnel. Et s'il suffisait de crier "Lumière !" pour passer à l'action ? Et si la vie était aussi une fiction ? S'il s'agissait de jouer pour de vrai dans un monde de faux-semblants ?
Au terme de sept mois d'un voyage à la recherche d'eux-mêmes, à la rencontre de l'autre, portés par une équipe artistique attentive et exigeante, les 11 jeunes de Classe départ 12 entrent dans la lumière. En travaillant des disciplines par essence éphémères, faites d'illusion ou de rêves, de bouts de tissus, d'épées en bois et de beaucoup de clownerie, ils se sont confrontés à la vie. Une vie qu'il leur reste encore à inventer à partir d'une envie brûlante : arrêter de faire semblant.
En partenariat avec l'Envol, la Sauvegarde des Yvelines et la Mission locale de Saint-Quentin-en-Yvelines
Veuillez noter que l’heure de fin n’est pas représentative de la réalité. Se référer au descriptif pour connaitre la durée prévue de l’évènement, ou contactez l’organisateur.